Channeling reçu le 24 avril 2018 pour la session Reconnexion du 30 juin au 5 juillet 2018

Vous reconnecter c’est vous relier à ce que vous êtes profondément. Votre véritable nature est au-delà de ce vous pouvez imaginer, bien au-delà ce que vous croyez être. Vous reconnecter c’est vous retrouver, vous retrouver dans le mouvement de vie qui vous anime. Beaucoup d’entre vous ont au fond d’eux-mêmes le sentiment d’être perdus même si vous le cachez bien. En reprenant contact avec vous-même vous retrouvez tout le potentiel d’évolution que vous avez. Cette session Reconnexion est faite pour vous retrouver.

Quand nous disons que vous vous sentez perdus, nous voulons dire que vous n’avez plus foi en vous, que vous n’avez plus foi en vos possibilités. Vous retrouver c’est vous redonner la possibilité et les moyens de manifester ce que vous êtes. C’est votre but, votre besoin essentiel. Tout ce que vous vivez tourne autour de cette question : comment être plus vous-même dans votre vie ? Que ce soit dans votre travail ou dans vos relations, ce que vous cherchez au fond c’est à être vous-même, à exprimer ce que vous êtes. N’est-ce pas au fond ce que vous désirez quand vous avez des enfants ? Vous savez bien que la vie leur réservera des difficultés et que vous ne pouvez pas leur épargner. Mais vous espérez qu’ils auront en eux les moyens d’y faire face et qu’ils trouveront leur chemin. Vous n’avez pas d’illusion pour vos enfants, pourquoi en avoir sur vous ?

C’est en manifestant vos potentialités que vous trouvez la joie, une joie profonde qui vous remplit, une joie qui vous porte, une joie d’être. Il n’y a pas d’autre sens à votre vie sur terre. Vous êtes un être incarné. Ne recherchez pas un soi-disant bonheur dans une philosophie, dans un système de pensée. Il n’y a pas de système, il n’y a pas de recette, il n’y a pas de mode de vie qui puisse vous garantir le bien-être, la reconnaissance, l’amour, la sécurité. Rien de tout cela vous ne pouvez le trouver à l’extérieur de vous. Il n’y a que vous et ce que vous êtes. Arrêtez de vous nier. Arrêtez les arrangements, les compromis. Arrêtez de demander aux autres ce que vous vous refusez à vous-même. Arrêtez d’évaluer, de juger, de déterminer ce qui est bien et ce qui n’est pas bien, ce qui est bon et ce qui n’est pas bon, ce qui est juste et ce qui n’est pas juste, pour vous comme pour les autres. Faites l’expérience de tout ce que vous ressentez, de tout ce que vous êtes et vous vous trouverez, vous comprendrez que tout ce que vous vivez à un sens, que tout ce que vous vivez vous invite à vous découvrir, à vous compléter.  Chaque fois que vous arrêtez le mouvement de la vie, que vous voulez le maîtriser, vous vous niez, vous niez des parties de vous. Ce n’est peut-être pas très agréable à attendre mais vous avez besoin de le reconnaître.

La méditation-guérison du Corps Arc-en-Ciel vous donne accès à toutes vos potentialités, elle vous remet dans le mouvement de la vie. Elle restaure votre corps subtil, régénère les énergies de votre corps physique, elle active vos qualités intérieures, elle vous redonne votre pouvoir personnel, elle transforme chaque situation, chaque relation en une occasion de découvrir, de manifester, d’exprimer ce que vous êtes. Votre vie est une forme de défi que vous vous êtes lancé en venant au monde. La méditation-guérison du Corps Arc-en-Ciel vous donne les moyens de remplir le contrat que vous avez pris en vous incarnant. Ce n’est pas en cherchant à améliorer votre situation, ce n’est pas en cherchant à vous sentir bien que vous vous trouverez, c’est en vous engageant à manifester votre potentiel. Vouloir vous sentir bien est une entreprise vouée à l’échec, vous ne pouvez contrôler la vie. C’est en exprimant votre potentiel que vous trouverez la joie. Il n’y a pas de plus grande joie que celle du mouvement créateur de la vie qui vous conduit à la complétude de votre être. Préférez-vous être bien ou vivre dans la joie ? C’est le choix que vous avez.

Dans cette session nous serons avec vous, nous serons là et nous rirons ensemble de vos doutes et de vos peurs, nous vous porterons dans vos élans, nous vous soutiendrons dans vos difficultés. Nous serons là pour vous aider à vous reconnaître sur votre chemin, pour vous réconcilier avec votre incarnation. Souvenez-vous, vous êtes bien plus que ce vous croyez être et nous le voyons.

Les Guides de Lumière.