Channeling : la Lumière est toujours là

Bien avant qu’elle ne soit célébrée dans la chrétienté Noël a toujours été la grande fête de la Lumière, le moment de l’année où, après le solstice d’hiver, le soleil renaît pour un nouveau cycle et pour la perpétuation de la vie, le moment aussi où nous pouvons réaffirmer et célébrer la présence de la lumière en nous et dans nos relations avec les autres. Y-a-t-il plus merveilleux cadeau?
Et je me suis rappelé le channeling qui suit sur la possibilité de simplement nous ouvrir à recevoir et à manifester ce que nous sommes.


 » La Lumière n’est ni lointaine, ni mystérieuse. La Lumière est quelque chose de très simple, de très dépouillé, de très naturel. La Lumière n’est pas quelque chose que vous avez à atteindre, ce n’est pas quelque chose que vous avez à chercher, ce n’est pas quelque chose que vous avez à obtenir, ni même à réaliser. La Lumière est là, elle est là en vous, elle est toute proche de vous; la Lumière est toujours proche de vous, toujours présente. Il n’y a que vous qui pouvez être loin d’elle.

La Lumière n’est pas réservée à la méditation, la Lumière n’est pas faite pour vous faire vivre des états particuliers. La Lumière, vous pouvez la rencontrer dans votre vie de tous les jours, avec les autres, avec la nature, dans des gestes simples. Chaque fois que vous vous sentez vivants, chaque fois que vous vous laissez aller à exprimer ce que vous êtes, ce que vous sentez, ce que vous ressentez, ce que vous vivez intérieurement, chaque fois, vous faites un pas vers la Lumière.

La Lumière ne juge pas, la Lumière n’attend rien, elle ne vous demande rien, vous n’avez pas à la mériter. Elle est là, il n’y a qu’à vous ouvrir, la Lumière s’offre à vous. Ne croyez pas que vous avez quelque chose à atteindre par vos propres efforts. Ne croyez pas qu’il y a quelque chose à mériter. Vous faites déjà beaucoup d’efforts dans votre vie. Il n’y a rien à mériter avec nous, il n’y a rien à mériter dans la relation avec nous. Allez vers la Lumière comme vous pouvez aller vers le soleil. Le soleil ne vous demande rien, il n’a pas besoin que vous fassiez des efforts pour rayonner vers vous. Il est là, il s’offre à vous. Apprenez à vous ouvrir comme le soleil s’offre à vous. Soyez comme une coupe pour recevoir la Lumière. Rappelez-vous: nous ne vous demandons rien, nous n’avons pas besoin de vos efforts.

La Lumière coule naturellement, elle coule comme une rivière. Dans la méditation, elle coule comme une rivière, à la source d’abord et puis, petit à petit, naturellement, elle coule de plus en plus, de plus en plus largement, de plus en plus profondément. Laisser couler la Lumière à l’intérieur de vous. Tout ce que vous vivez prend alors un sens.

Ne craignez pas de vous abandonner à la Lumière. Ayez confiance, votre âme connaît la Lumière. Il était un temps où nous n’étions pas séparés, un temps où vous ne faisiez qu’un avec la Lumière,  un temps où vous ne faisiez qu’un avec nous. Souvenez-vous de cela. Le souvenir est inscrit en vous, au plus profond de vous. Le souvenir est inscrit en vous et vous le cherchez. C’est là où nous allons avec vous, là où vous venez avec nous. Ayez confiance. Vous êtes attirés par la Lumière. La Lumière est en vous. Un jour, vous serez la Lumière et nous serons à nouveau réunis.

Les Guides de Lumière


 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire